Croissance et acquisitions

« Retour à l’entreprise

Croissance


Ocean Brands a des relations solides avec les détaillants canadiens et est reconnu pour son leadership de marché dans l’innovation de produits, la gestion de la qualité et la durabilité.  Notre objectif est d’identifier les produits alimentaires que nous pouvons vendre à notre clientèle, principalement par le biais de nos marques Ocean’s et World Cuisine de Ocean’s.

Ocean Brands est intéressé à représenter des fabricants de produits cherchant l’accès au marché canadien.  Avec sa clientèle étendue et ses facilités de distribution à travers le Canada, nous pouvons offrir aux fabricants, soit par un contrat de distribution ou un contrat achat-vente, l’accès au marché canadien.

Acquisitions

Ocean Brands s’intéresse aux acquisitions qui complémentent notre entreprise. Nos critères d’acquisition comprennent les préférences suivantes:

  • Entreprises établies avec des ventes jusqu’à 50 millions $, avec un produit principal en pleine croissance ou qui a du potentiel de croissance, et qui possède sa propre marque établie sur le marché.
  • Notre préférence serait pour des entreprises, dans l’Ouest Canadien ou le long de la côte Ouest des États-Unis, de produits alimentaires à température ambiante, ayant une part solide ou en croissance du marché. L’entreprise doit avoir une équipe de gestion capable de décision, intéressée à la croissance, et fonctionnant dans une industrie avec un bon potentiel de croissance.
  • The business should have a capable management team that are interested in growth, and be operating in an industry with good growth potential.
  • Dans la mesure du possible, nous préférons les sociétés ayant une base diversifiée de fournisseurs et de clients.

Si vous êtes propriétaire, ou si vous exploitez ou travaillez pour une entreprise que vous estimez être une candidate pour une acquisition par Ocean Brands, ou si vous vous intéressez à une entente de distribution ou d'achat/vente, n'hésitez pas à contacter en toute confidentialité Aidan Hughes à  acquisitions@oceanbrands.com ou composez le 604-242-0048.

Growth & Acquisitions

« Back to Corporate

Growth

Ocean Brands has strong relationships with Canadian retailers and is known for market leadership in product innovation, quality management and sustainability. Our goal is to identify food products that we can sell across our customer base, primarily through our Ocean's and Ocean’s World Cuisine brands.

Ocean Brands is interested in representing product manufacturers seeking access to the Canadian market. With its extensive customer base and distribution facilities across Canada, we can offer manufacturers, either through a distribution agreement or a buy/sell arrangement, access to the Canadian Market.

Acquisitions

Ocean Brands is interested in acquisitions that complement our business. Our acquisition criteria include the following preferences:

  • Established businesses with sales up to $50 million, with a core product that is growing or has potential for growth and has its own established brand in the market.
  • Preference would be for businesses, in Western Canada or along the West Coast of the USA, in the ambient food business, with a strong or growing market share.
  • The business should have a capable management team that are interested in growth, and be operating in an industry with good growth potential.
  • If possible, we prefer companies with a diversified supplier and customer base.

If you own, operate or work for a business that you believe might be a candidate for acquisition by Ocean Brands or would be interested in a distribution or buy/sell arrangement, please do not hesitate to confidentially contact Aidan Hughes at acquisitions@oceanbrands.com or call 604-242-0048.